SONY-XPERIA-Z-YUGA-Photos

Tard dans la nuit, à deux heures du matin pour être exact, SONY tiendra une conférence de presse à l’occasion de laquelle le constructeur japonais nous présentera ses nouveautés à commencer par le très attendu XPERIA Z. Les plus impatients d’entre vous et plus particulièrement ceux qui n’ont pas pour habitude de veiller si tard dans le seul but de découvrir un nouveau smartphone seront sans doute heureux d’apprendre que je leur ai dégotté une superbe série de photos de dernières minutes

Bien que de nombreuses photos de celui qui se fait également appeler Yuga ont circulé sur la toile durant ces dernières semaines, la série de clichés qui nous est offerte par un certain Latter21 est sans conteste la plus remarquable qu’il nous ait été donné de voir jusqu’à présent.

SONY-XPERIA-Z-YUGA-0013

Latter21 en profite pour confirmer les caractéristiques techniques du XPERIA Z. Écran tactile Mobile BRAVIA Engine 2 de 5 pouces pour une résolution de 1.920×1.080px, processeur Qualcomm SnapDragon S4 Pro quatre-coeurs cadencé à 1.5Ghz avec 2Go de RAM, APN avec optique Exmor RS de 13Mpx et flash LED, 32Go de capacité de stockage interne, slot micro-SD, port micro-USB et prise casque, le tout sous Android 4.1.2 Jelly Bean agrémenté d’une surcouche UXP. Notons enfin que l’étanchéité du boitier du XPERIA Z est également confirmée.

Voila, il ne nous reste finalement plus qu’à patienter quelques heures afin de connaître le prix et la date de sortie de ce superbe smartphone.