NOKIA-Lumia-630-Photos

Deux nouveaux smartphones bon marché seront vraisemblablement révélés par NOKIA dans le cadre de la prochaine conférence Microsoft BUILD qui ouvrira ses portes le 2 avril prochain. Futur modèle d’entrée-de-gamme et potentiellement premier smartphone tournant sous Windows Phone 8.1, le Lumia 630 s’expose prématurément aujourd’hui au travers d’une série de photos qui viennent de faire surface du côté de la Chine…

Bien que les clichés en question ne nous révèlent pas le design de cet appareil, ils sont néanmoins l’occasion pour nous d’apprécier l’intégration à même l’écran des boutons de navigation virtuels de la dernière mouture du système d’exploitation mobile de Microsoft. Notons au passage que la présence de deux emplacements pour carte SIM est également confirmée par ces photos.

Pour finir, je vous rappelle qu’aux dernières nouvelles, le NOKIA Lumia 630 serait équipé d’un écran de 4.5 pouces de diagonale pour une résolution de 854x480px, d’un processeur Qualcomm Snapdragon S400 épaulé par 1Go de mémoire vive, d’un appareil photo numérique de 5Mpx et embarquerait 8Go de capacité de stockage interne.