LG-G-PRO-2-Photo

Lundi dernier, LG annonçait que le futur remplaçant de l’Optimus G Pro serait dévoilé durant le prochain Mobile World Confress de Barcelone qui ouvrira ses portes le 24 février prochain. Figurez vous que vous n’aurez peut être pas besoin d’attendre jusqu’à cette date pour découvrir ce nouveau modèle baptisé LG G Pro 2 qui aurait fait une apparition prématurée du côté de la Corée…

En examinant ce mystérieux smartphone qui, pour une fois, a été capturé en très haute définition et sans trembler, on remarquera tout d’abord qu’il est équipé des nouveaux boutons de retour à l’accueil et réglage du volume dorsaux introduits par LG avec son G2.

On notera ensuite la présence d’un flash carré aux côtés de l’optique photo ainsi que celle d’un haut-parleur au bas du dos de cet appareil aux finitions irréprochables.

LG-G-PRO-2-B1

Que dire de plus si ce n’est qu’à ma connaissance, ce smartphone ne ressemble à aucun des modèles récemment commercialisés par la firme sud-coréenne. G Pro 2 ou pas, nous somme donc de toute évidence face à un futur modèle de la marque. Et pourquoi pas le G3 dans ce cas ?…

En attendant d’en savoir plus sur la nature exacte de ce smartphone, je vous rappelle qu’aux dernières nouvelles le G Pro 2 (modèle LG-F350) serait doté d’un écran de 6 pouces pour une définition de 1.920×1.080px ou 2.560×1.600px, d’un processeur Snapdragon S800 épaulé par 3Go de mémoire vive et d’un appareil photo numérique de 13Mpx, le tout sous Android KitKat 4.4.

LG-G-PRO-2-B2