photos-iphone-7-plus-pro-dummies

Ce n’était finalement qu’une question de temps. Après les plans schématiques et multiples pièces détachées, les premiers modèles d’exposition destinés à être présentés dans les vitrines des revendeurs qui commercialiseront les futurs iPhone 7 et iPhone 7 Plus ou iPhone 7 Pro font enfin leur apparition! L’occasion pour les plus curieux d’entre vous de découvrir concrètement ce à quoi ces deux nouveaux smartphones californiens ressembleront…

Nous offrant un point de vue unique sur ces deux nouvelles déclinaisons, la série de clichés ci-dessous ne nous apprend rien que nous ne savions déjà à leur sujet mais confirme une bonne fois pour toutes les diverses fuites qui ont précédé ce jour. Notez tout de même que j’ai un petit doute quant à l’authenticité des photos du modèle standard qui pourrait bien être un iPhone 6s retouché (le positionnement de l’appareil photo dorsal me paraît incorrect…).

Ceci étant dit, le rendu général n’en reste pas moins fidèle à la réalité, telle qu’elle nous a jusqu’à présent été présentée…

iPhone-7-vs-iPhone-7Plus-Pro-Dummies

Design quasi inchangé avec néanmoins des lignes de séparation d’antennes redessinées, des capteurs photo dorsaux protubérant formés à même le boitier et Smart Connector pour le plus imposant d’entre eux, ces exemplaires fictifs des variantes de 4.7 et 5.5 pouces sont une fois de plus en accord avec les nombreuses fuites qui nous ont tenu en haleine durant les mois passés. 

Pour finir, on notera au passage l’étrange absence sur l’une des tranches de l’iPhone 7 Plus/Pro du commutateur permettant de passer l’appareil en mode silencieux… Curieux…