photo-oppo-find-7

Le constructeur chinois OPPO a récemment confirmé que son nouveau smartphone haut-de-gamme qui n’est autre que le Find 7 sera dévoilé à l’occasion d’une conférence de presse programmée pour le 19 mars prochain. En attendant, je vous propose d’examiner une photo qui vient peut être de dévoiler prématurément ce nouveau modèle qui ressemble étrangement à un smartphone SONY de la gamme XPERIA…

Je profite au passage de cette supposée fuite pour vous rappeler qu’il se murmure depuis peu que le Find 7 pourrait être décliné dans deux différentes versions.

[MAJ] Fausse alerte, il s’agit en réalité d’un OPPO R827T… [/MAJ]

D’après les derniers bruits de couloirs en date, la première d’entre elles serait ainsi équipée d’un écran de 5.5 ou 5.7 pouces de diagonale pour une résolution de 2.560×1.440px et 538ppi, d’un processeur Qualcomm Snapdragon S805 cadencé à 2.5Ghz, de 3Go de mémoire vive et d’un appareil photo numérique de 13Mpx couplé avec une caméra frontale de 5Mpx.

La seconde version partagerait les mêmes caractéristiques techniques mais pourrait néanmoins être dotée d’un processeur Snapdragon S800 cadencé à 2.3Ghz et la définition de son écran limitée à 1.920×1.080px. Inutile de vous préciser que ces informations ainsi que l’authenticité du cliché ci-dessous demandent encore à être confirmées…

oppo-find-7