test-iphone-5c-plastique

Si vous aviez encore des doutes quant à l’imminence du lancement de l’iPhone 5C, la photo que je vous propose de découvrir dans la suite de cet article devrait finir de vous convaincre que ce modèle en plastique est bel et bien sur le point d’être commercialisé…

Avant toute chose, je tiens à vous préciser que les appareils visibles sur le cliché ci-dessous pourraient n’être que de vulgaires copies chinoises anticipées. Je vous conseille donc de prendre cette fuite du bout de vos petites pincettes à rumeurs. Le fait que ces modèles blancs soient équipés de façades noires me paraît d’ailleurs suspect mais admettons un court instant que l’auteur de cette photo dit vrai…

iPhone-5C-Test

Censés avoir été prélevés en sortie de chaînes d’assemblage afin que leur capacité de charge ainsi que leur fonctionnement général puissent être testés, les exemplaires capturés par l’indiscrète du jour qui serait une ancienne employée de Pegatron rattachée au service qualité de l’entreprise taïwanaise sont à priori pour nous l’occasion de voir pour la toute première fois des iPhone 5C de série en cours de fonctionnement (écrans allumés).

Alors, vrai fuite ou fausse rumeur diffusée par l’employé d’un fabricant de clones ? J’ai pour ma part tendance à croire en l’authenticité de cette fuite mais nous devrions quoi qu’il en soit en avoir le cœur net dans 17 jours exactement. Encore un peu de patience…