photo-facade-ipad5

Pas plus tard que hier, une vidéo publiée par les Vietnamiens de chez Tinhte nous présentait de nouveaux étuis supposément conçus pour protéger le futur iPad 5. Rien de particulièrement excitant si ce n’est que les caractéristiques de ces accessoires tendent à confirmer la réduction du format de ce nouvel iPad au design calqué sur celui de l’iPad Mini. Aujourd’hui, une nouvelle photo publiée par un certain HiHiApple vient à son tour renforcer cette rumeur…

[MAJ 16h05] Fausse alerte, il s’agit en fait de la façade d’un iPad Mini… Grace à la main visible sur celles-ci, les photos que nous avions publié en avril dernier restent donc pour le moment les seules preuves sérieuses de la taille réduite des bordures qui encadrent l’écran de l’iPad 5. [/MAJ]

Fake-iPad5-Debunked

En partant encore une fois du principe que la façade visible sur la photo qui suit est bel et bien destiné à équiper l’iPad 5, une réduction du gabarit général et plus particulièrement des bordures qui encadrent l’écran de ce dernier se confirme donc une nouvelle fois.

Pour rappel, en avril dernier nous avions nous même dévoilé deux clichés d’une façade d’iPad 5 blanc aux caractéristiques similaires.

ecran-ipad5