photo-coque-iphone-6

Préparez vous à ressortir vos bonnes vieilles pincettes à rumeurs ! Les photos que je vous propose d’examiner sans plus attendre sont particulièrement convaincantes mais leur authenticité reste cependant encore à confirmer… Photos censées nous dévoiler pour la toute première fois un boitier d’iPhone 6 ou iPhone 6c !…

Visiblement conçue en métal, la coque photographié par l’indiscret du jour qui prétend travailler au sein des usines de Foxconn aurait donc été conçue dans le cadre de la production du prochain smartphone californien.

Il ne vous aura sans doute pas échappé que les plans schématiques de cette pièce détachée (ci-dessous à gauche) sont similaires à ceux qui ont récemment été révélés par un magazine japonais et moi même. De quoi apporter du crédit à l’ensemble de ces fuites.

L’ombre d’une vulgaire copie chinoise plane néanmoins toujours au dessus de ce genre de photos volées. Ne nous emballons donc pas trop vite et attendons sagement que d’autres indices viennent éclairer notre lanterne…

Coque-iPhone6-Foxconn