iPhone-7-Camera

Doucement mais surement, les premières fuites concernant les futurs iPhone commencent à alimenter l’actualité officieuse de ces deux nouveaux smartphones californiens. Si vous avez récemment tendu l’oreille du côté des couloirs sombres ou naissent ces indiscrétions, vous avez peut être entendu dire que l’iPhone 7 Plus aurait finalement été baptisé iPhone 7 Pro et que cette version pourrait être équipée d’un appareil photo dorsal doté de deux capteurs. Et bien figurez vous que cette rumeur vient potentiellement d’être confirmée par deux clichés censés dévoiler le fameux module capturé de face et de dos…

[MAJ] Mes confrères de chez 9to5mac ont découvert que ces photos ont initialement fait surface au début de mois de janvier. Information qui, de mon point de vue, ne remet pas en doute l’authenticité de cette fuite mais restons tout de même prudents… [/MAJ]

Pour commencer, sachez que ce composant pourrait évidemment avoir été produit pour le compte de n’importe quel constructeur et pas nécessairement pour celui d’Apple. Ceci étant dit, les multiples numéros d’identification imprimés sur les nappes de connexion de cette pièce détachée semblent nous indiquer que cette dernière a bel et bien été conçue pour un futur appareil Apple.

On remarquera en effet que ce composant a été produit par l’un des sous traitants réguliers d’Apple identifié par ce fournisseur sous la numérotation « 821 » visible sur les nappes du mystérieux module. Reste maintenant à savoir si ce dernier sera, comme annoncé par la rumeur, une exclusivité réservée à l’iPhone 7 Plus/Pro ou non…

iPhone-7-vs-iPhone-6-camera