Video-OnePlus-2-AnTuTu

Le très attendu OnePlus 2 qui sera officiellement dévoilé mardi prochain par le constructeur chinois OnePlus vient de faire une apparition remarquée au sein d’une vidéo dans laquelle le possesseur de cet exemplaire lui fait passer le traditionnel et incontournable test de performances sous AnTuTu. Score obtenu, 49221. Plutôt décevant me direz vous mais gardons tout de même à l’esprit que l’appareil en question n’est peut être que la moins performantes des différentes versions annoncées par la rumeur… (Thx Tyam!)

Quoi qu’il en soit, nous apprenons ce soir que le modèle testé (ONE A2001) sera livré avec le système d’exploitation Android Lollipop 5.1.1 est équipé d’un écran de 5.5 pouces de diagonale pour une résolution de 1920x1080px et 480ppi, d’un processeur Qualcomm Snapdragon S810 doté de huit coeurs épaulés par 3Go de mémoire vive, d’une puce graphique Adreno 430, d’un appareil photo numérique de 13Mpx couplé avec une caméra frontale de 8Mpx et embarque 16Go de capacité de stockage interne extensible via microSD.

Une deuxième déclinaison dotée d’un écran capable d’afficher une définition de 2560x1440px et de 4Go de RAM serait elle également au programme? Rendez vous dans trois jours pour en avoir définitivement le coeur net…

Benchmark AnTuTu du OnePlus 2 (Première Partie)

Benchmark AnTuTu du OnePlus 2 (Deuxième Partie)