photo-nokia-normandy-android

Hier, approximativement à la même heure, je partageai avec vous la photo d’un smartphone NOKIA non identifié qui a vraisemblablement de fortes chances d’être le fameux Normandy tournant sous Android. Supposé modèle de milieu-de-gamme que le constructeur finlandais pourrait, selon les plus optimistes, commercialiser dans le courant de l’année. Je reviens brièvement sur le cas de ce mystérieux appareil suite à la publication d’un nouveau cliché le mettant en scène…

Une fois n’est pas coutume, la photo ci-dessous nous provient tout droit de la plateforme de micro-blogging chinoise Weibo sur laquelle elle a été repérée par l’équipe d’AndroidAndMe.

La fuite du jour ne nous apprend rien de plus au sujet du Normandy mais elle reste cependant l’occasion pour nous de voir pour la toute première fois ce modèle débarrassé de la coque protectrice qui masquait partiellement ses formes sur la photo publiée 24h plus tôt.

Plusieurs exemplaires de ce NOKIA sous Android étant visiblement en circulation du côté de la Chine, un lancement publique imminent semble donc toujours envisageable… Wait & See…

nokia-android-normandy