Photos-Moto-X-2015

Nouveau smartphone de référence pour Motorola, le Moto X de troisième génération a régulièrement fait parler de lui durant les semaines passées. De nombreuses fuites ont en effet révélé la plupart de ses secrets mais si vous êtes toujours encore à l’affût de la moindre petite indiscrétion, vous serez sans doute heureux d’apprendre que plusieurs nouvelles photos de ce modèle ont fait leur apparition durant la nuit…

Commençons par le plus remarquable (via) de ces clichés qui nous présente la superbe et très séduisante déclinaison blanche et dorée du Moto X de 2015. Capturé en très haute définition, ce cliché ne nous apprend rien que ne ne savions déjà à son sujet mais nous donne ce matin l’occasion d’admirer le nouveau Moto X dans des conditions particulièrement exceptionnelles au regard de la nature officieuse de la chose…

Photos-Moto-X-2015-01

Passons ensuite aux quatre photos ci-dessous (via) qui mettent pour leur part en scène un exemplaire noir que nous avions déjà eu l’occasion d’examiner à plusieurs reprises par le passé mais révèlent pour la toute première fois que la caméra frontale du nouveau Moto X sera accompagnée par un flash LED.

Pour finir et en attendant son lancement pour le 28 juillet soit pas plus tard que mardi prochain, sachez que ce smartphone devrait être équipé d’un écran mesurant de 5.2 à 5.5 pouces de diagonale pour une résolution de 1920x1080px, d’un processeur doté de quatre coeurs cadencés à 1.5Ghz avec 2Go de mémoire vive en support, d’un appareil photo numérique de 16Mpx avec double flash LED, d’une caméra frontale de 5Mpx et embarquer 16Go de capacité de stockage pouvant être étendue à l’aide d’une carte microSD.

Notez enfin qu’un système d’authentification par lecture d’empreintes digitales pourrait avoir été intégré à l’un de ses haut-parleurs frontaux. Une bien curieuse idée mais pourquoi pas…