motorola-moto-g-215-prix-fiche-technique

Motorola n’a pas prévu de dévoiler son nouveau Moto G avant le 28 juillet prochain mais l’enseigne de eCommerce GrosBill n’a visiblement pas pris la peine d’attendre cette date de lancement pour publier sur son propre site la page dédiée à ce smartphone. Ainsi, nous connaissons désormais son prix de vente ainsi que sa fiche technique complète. Informations accompagnées par une nouvelle série de photos de presse…

Nous connaissions déjà l’essentiel des caractéristiques techniques de cette troisième génération mais si vous prenez le train en marche, sachez que le nouveau Moto G est équipé d’un écran de 5 pouces de diagonale pour une résolution limitée à 1280x720px, d’un processeur Qualcomm Snapdragon S410 doté de quatre coeurs cadencés à 1.4Ghz et 1Go de mémoire vive en support, d’un appareil photo numérique de 13Mpx avec double flash LED, d’une caméra frontale de 5Mpx, est alimenté par une batterie de 2470mAh et embarque 8Go de capacité de stockage interne extensible via microSD.

Moto-G-2015-Grosbill-01

Supportant les normes de réseaux 4G/LTE, précisons au passage que le Moto G de 2015 qui a été assemblé dans un boitier résistant à l’eau (norme IP64) mesurant 142.1mm de haut sur 72.4mm de large pour une épaisseur de 11.6mm et un poids de 155gr sera livré avec le système d’exploitation mobile Android Lollipop 5.1.1.

Pour finir, sachez que ce nouveau modèle de milieu-de-gamme sera commercialisé par GrosBill au prix de 199.99€. Reste maintenant à connaître la date à partir de laquelle il sera mis en vente…