motorola-droid-ultra-proto

Baptisé Droid Ultra, le prochain smartphone milieu-de-gamme signé Motorola vient semble-t-il d’être dévoilé par un membre du forum xda-developers qui a publié une photo plutôt convaincante d’un supposé prototype de ce modèle…

Nous ne savons pas grand chose pour le moment au sujet du Droid Ultra (modèle XT1080) si ce n’est que son boitier devrait être conçu en kevlar, un polymère thermoplastique alliant robustesse et légèreté.

La coque du smartphone visible sur ce cliché publié plus tôt dans la journée étant vraisemblablement conçue dans cette matière (voir au bas de l’appareil), la fuite semble solide. De plus, le nouveau logo récemment adopté par Motorola imprimé sur la façade de ce prototype nous indique qu’il s’agit quoi qu’il en soit d’un futur modèle de la marque.

Motorola-Droid-Ultra

En attendant d’en avoir le cœur net et d’en savoir plus à son sujet, je vous rappelle qu’aux dernières nouvelles le Motorola Droid Ultra serait équipé d’un écran SUPER AMOLED qHD de 4.3 pouces pour une résolution de 540x960px, d’un processeur double-cœurs cadencé à 1.5Ghz épaulé par 2Go de mémoire vive, d’une batterie de 2.000mAh, d’un appareil photo numérique de 8Mpx et embarquerait 8Go de capacité de stockage interne.

Notez enfin que ce modèle devrait être décliné dans de multiples coloris. C’est décidément la grosse tendance du moment…