L’horloger japonais SEIKO vient de lancer une incroyable nouvelle collection constituée de superbes montres customisées à l’effigie de certains personnages de la Saga Star-Wars, collection que je vous propose de découvrir sans plus attendre… Avertissement : Nous vous conseillons vivement de détruire votre carte bancaire avant de lire la suite de cet article…

Dark Vador (1.500 pièces), Dark Maul (800 pièces), Yoda (600 pièces), R2-D2 (1.000 pièces), C-3PO (600 pièces) et les soldats StormTrooper (500 pièces); chacun de ces six modèles sera disponible dès le 12 octobre prochain dans les quantités ultra-limitées indiquées pour un total de 5.000 pièces. WAAANT!!!

Chaque montre se distingue des autres de par sa couleur, la customisation de son cadran ainsi que par une gravure appliquée sur le côté et le fond de son boîtier. Le modèles R2-D2 se démarque encore plus des cinq autres du fait que contrairement à ces derniers, la montre R2-D2 est équipée d’un écran à affichage digital noir et blanc de 300dpi. Plus classiques, les autres montres sont des modèles analogique à aiguilles.

Le prix de ces sublimes pièces de collection ? 1.700$ l’exemplaire numéroté en moyenne… Oui, il est encore temps de suivre le conseil prodigué en introduction de cet article mais ne tardez pas trop tout de même…