lumia-850-lumia-650XL-photos

Le 4 décembre dernier, un rendu 3D publié sous la forme d’une animation vidéo révélait pour la toute première fois le design et les dimensions d’un smartphone Lumia dont l’appellation faisait alors débat (lire: Microsoft Lumia 850: Rendu vidéo 3D et dimensions en fuite). Identifié en interne sous le nom de code Honjo, ce modèle qui aurait été baptisé Lumia 850 selon certains et Lumia 650XL pour d’autres vient quoi qu’il en soit de refaire surface du côté de la Chine

Ce matin, une nouvelle série de photos nous donne en effet l’occasion d’examiner ce Windows Phone sous toutes ses coutures. Notez au passage que l’auteur de ces clichés précise que ce prototype est équipé d’un écran de 5.4 pouces de diagonale et mesure 7mm d’épaisseur.

Pour le reste et si vous n’aviez jusqu’alors jamais entendu parler de ce smartphone, sachez que son lancement aurait malheureusement été annulé pour des raisons structurelles propres à Microsoft. Une rumeur qui, si elle venait à se confirmer, décevra les fans de la gamme qui pour la plupart auraient sans doute bien aimé pouvoir s’offrir cet élégant modèle…

lumia-850-lumia-650XL-photo-01