Photo-LG-Optimus-G2

Révélée la nuit dernière, la photo que vous allez découvrir dans la suite de cet article pourrait bien être la toute première à nous dévoiler le design du très attendu Optimus G2 conçu par le constructeur coréen LG…

Comme à son habitude, evLeaks qui est à l’origine de cette fuite présumée s’est contenté de diffuser ce cliché sans apporter de précisions quant au caractéristiques techniques de l’appareil photographié dont le form-factor vous rappellera sans aucun doute celui de la gamme Galaxy S de Samsung…

Bien plus convaincante que les supposées photos d’un prototype du Nexus 5 qui ont été publiées quelques jours plus tôt par le célèbre indiscret, cette photo nous apprend tout de même que ce mystérieux smartphone est équipé d’un très large écran mesurant probablement de 5 à 6 pouces de diagonale aux bordures latérales extrêmement réduites. On notera également l’absence d’un bouton de retour à l’accueil physique.

Pour le reste, nous devrons faire preuve d’un peu plus de patience. En attendant, le débat fait rage entre ceux qui sont persuadés que cet appareil est un Optimus G2 et ceux qui pensent qu’il s’agit plutôt d’un NEXUS 5…

LG-Optimus-G2-Pic1