iPhone-6-Air-Coque-Grise

Il y a quelques heures à peine, je partageai avec vous une photo exclusive et d’excellente qualité obtenue auprès de l’une de mes taupes chinoises. Photo d’une coque métallique destinée à accueillir les composants internes de l’iPhone 6 de 5.5 pouces (lire: iPhone Air : La coque de l’iPhone 6 de 5.5 pouces refait surface). Je reviens brièvement sur le cas de ce futur iPhone surdimensionné suite à la réception d’une nouvelle série de clichés de son imposant châssis qui mesure pas moins de 158mm de haut sur 78mm de large pour une épaisseur d’à peine 7mm. Un rapport taille/finesse qui justifierait à lui seul que ce nouveau smartphone californien ait été baptisé iPhone Air

Vous n’êtes pas sans savoir que la très attendue prochaine Apple Keynote est programmée pour le 9 septembre prochain (lire: iPhone 6 : Apple confirme la date de la Keynote !).

Conférence de presse qui s’annonce particulièrement exceptionnelle et durant laquelle Tim Cook et ses équipes dévoileront officiellement l’iPhone 6 de 4.7 pouces. La déclinaison de 5.5 pouces dont il est question dans cet article devrait en principe être de la partie. Les plus optimistes sont même persuadés que la fameuse iWatch dont le lancement est régulièrement et depuis plusieurs année déjà annoncé par la rumeur sera finalement introduite durant cette grand-messe.

Deux nouveaux iPhone accompagnés par une montre connectée griffée Apple, j’en salive d’avance !