iphone-7-vs-iphone-6s-photos

Quand y’en a plus, y’en a encore! Et ce n’est sans doute que le début… Les premiers modèles d’exposition des futurs iPhone 7 et iPhone 7 Plus/Pro ont fait plusieurs et naturellement remarquées apparitions dans le courant de la semaine qui vient de s’achever (lire: iPhone 7 et iPhone 7 Plus : Les premiers modèles d’expositions en fuite!iPhone 7: Nouvelles photos de modèles d’exposition et iPhone 7: Le nouvel iPhone se montre en vidéo!). D’autres vont évidement leur emboiter le pas durant les prochains jours…

Désormais disponibles en nombre sur les marchés chinois, ces exemplaires fictifs vont effectivement inonder les réseaux sociaux asiatiques sous la forme de photos et vidéos qui vont ensuite alimenter les colones des sites spécialisés à travers la planète.

Pour preuve, voici une nouvelle série de clichés de plutôt bonne facture ainsi qu’une vidéo de prise en main, exposant l’un de ses faux iPhone 7 sous toutes ses coutures…

 

Sans surprise aucune, cette énième fuite confirme une fois de plus que l’iPhone 7 ressemblera fortement à son prédécesseur qui n’est autre que l’iPhone 6s aux côtés duquel l’exemplaire fictif du jour a été photographié pour nous permettre de les comparer.

L’occasion pour les plus curieux d’entre nous d’examiner de plus près les rares changements esthétiques qui différencient les deux générations à savoir la conception du capteur photo dorsal, le dessin des lignes de séparation d’antennes, l’absence de la traditionnelle prise casque et enfin, la présence d’une seconde rangée de trous percés sur la tranche inférieure et dernière laquelle se cachera peut être un second haut-parleur ou plusieurs micros. Wait & See…

iphone-7-vs-iphone-6s-01