iPhone-7-Plus-Etiquette

Nous savons depuis peu que l’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus seront officiellement dévoilés lors d’une conférence de presse programmée pour le 7 septembre prochain soit dans très exactement une semaine maintenant. Ces derniers ayant été les cibles d’une déferlante de fuites, Tim Cook et ses équipes ne nous apprendrons sans doute rien que nous ne savions déjà au sujet de ces deux nouveaux smartphones californiens. Enfonçant encore une peu plus le couteau dans cette leurs plaies béantes, l’autocollant qui sera appliqué sur l’emballage du modèle de 5.5 pouces vient potentiellement de faire une apparition prématurée sur les réseaux sociaux chinois…

En admettant un instant que nous ne sommes pas en présence d’un habile montage photo (ce qui reste une éventualité), cette étiquette validerait donc ce matin certaines des fuites et autres rumeurs qui ont grassement alimenté l’actualité officieuse des deux futurs iPhones…

Etiquette-iPhone-7-Plus

Venant contredire une hypothèse qui voudrait que les prochains iPhone aient été baptisés iPhone 6SE et iPhone 6SE Plus, cet autocollant suggère pour commencer que l’appellation iPhone 7 a finalement et sans grande surprise été retenue. Décision qui avait pour ainsi dire été officiellement confirmée par le choix de la date de lancement évoquée plus haut.

Ce n’est pas tout puisque l’existence d’une nouvelle déclinaison dotée d’une capacité de stockage de pas moins de 256Go ainsi que la présence dans l’emballage d’écouteurs EarPods avec prise Lightning et donc, par extension, la disparition de la traditionnelle prise casque sont une fois de plus confirmées (lire: iPhone 7: Une nouvelle photo révèle la présence d’un deuxième haut-parleur!). On notera également qu’un adaptateur Jack 3.5mm vers Lightning sera visiblement fourni pour celles et ceux qui préféreront conserver leur propre casque audio…

Reste maintenant à savoir si des écouteurs sans fil et probablement baptisés AirPods seront ou non commercialisés en option. Wait & See…

[MAJ] L’étiquette destinée à être collée sur l’emballage de l’iPhone 7 standard de 32Go vient à son tour de faire surface… [/MAJ]

etiquette-iphone-7-32Go