iPhone-6s-Coque-Or

Le 30 juin dernier, mes confrères de chez 9to5mac publiaient une série de photos d’excellente facture qui révélait alors pour la toute première fois le boitier métallique dans lequel sera vraisemblablement assemblé le futur iPhone 6s d’Apple (lire: iPhone 6s : Les premières photos font enfin surface !). Aujourd’hui soit deux semaines plus tard, c’est au tour du boitier de l’iPhone 6s Plus de faire une apparition prématurée qui ne m’a naturellement pas échappé…

Sans surprise aucune, les clichés capturés par les indiscrets de chez Future Supplier confirment que l’iPhone 6s Plus ressemblera à s’y méprendre à son prédécesseur.

Seules quelques infimes différences de conception interne trahissent finalement la véritable nature de cette coque destinée à accueillir les composant du 6s Plus dans sa déclinaison dorée.

Que dire d’autre si ce n’est que les iPhone 6s et 6s Plus seront sans aucun doute dévoilés par Tim Cook et ses équipes dans le courant du mois de septembre avec un processeur plus puissant, un appareil photo plus performant et des écrans supportant la technologie ForceTouch pour principales améliorations apportées. Wait & See…

iPhone-6s-Coque-Or-01