iPhone-6s-iPhone-6c

Curieusement, les futurs iPhone ont jusqu’à présent échappé aux inévitables fuites qui, chaque années, commencent pourtant à révéler leurs secrets dans le courant du mois de mars et parfois même avant. Cette immunité ne devrait bien évidemment pas durer car les premières indiscrétions ne vont naturellement pas tarder à alimenter l’actualité officieuse de ces nouveaux smartphones californiens que nous appellerons pour le moment iPhone 6s, iPhone 6s Plus et iPhone 6c. Certains revendeurs se préparent d’ailleurs déjà à leur lancement…

Pour preuve, le site allemand 24mobile.de vient d’ajouter ces trois potentielles nouvelles générations à son catalogue mais pas seulement puisque l’iPad Pro ou iPad Air Plus qui fait régulièrement parler de lui depuis plus d’un an déjà a également fait son apparition au sein de la base de données du site marchand… (Thx Joe !)

iPhone6s-Plus-iPad-Pro-24Mobile

Inutile de préciser que ces fiches ainsi que la désignation de chacun des produits concernés ont sans doute été créés dans le seul but de préparer le terrain en vue de leur sortie. Peut être aussi un peu pour gagner en notoriété à moindre frais…

Loin de confirmer quoi que ce soit, ce revendeur allemand participe néanmoins au soulèvement de l’énorme vague de fuites qui va bientôt venir s’écraser sur ces nouveaux appareils pommés. J’en salive d’avance…