video-facade-iphone-6-blanc

Plus tôt dans la matinée, je partageai avec vous une nouvelle série de photos volées d’une façade en cristal de saphir qui aurait été produite pour le compte d’Apple et plus précisément pour son prochain smartphone qui n’est autre que l’iPhone 6 (lire: iPhone 6 : Sa façade s’expose à nouveau…). Je reviens sans doute pour la dernière fois sur le cas de cette pièce détachée de premier ordre suite à la découverte d’une nouvelle vidéo de prise en main réalisée par [MAJ] un revendeur basé à Hong-Kong qui préfère rester anonyme… [/MAJ]

Dans cette autre vidéo, la personne qui manipule cette façade afin de nous permettre de l’examiner sous toutes ses coutures prend également le temps de mesurer l’encadrement de la dalle LCD qu’elle viendra protéger. Ecran qui, sans surprise aucune, devrait mesurer très exactement 4.7 pouces de diagonale.

Ce n’est pas tout puisque l’indiscret du jour a profité de l’occasion pour mettre les propriétés de flexion de cet élément à l’épreuve. Le petit test de résistance s’avère plutôt concluant mais on regrettera néanmoins que cette épreuve n’ait pas été au passage infligée à une façade pour iPhone 5s. Ce comparatif nous aurait peut être permis de constater une amélioration dans ce domaine…