iPhone-6-Couleurs

Navré pour celles et ceux d’entre vous qui n’éprouvent jamais ce petit frisson que tout amateur de potins pommés ressent à chaque fois qu’un élément destiné à équiper le ou les prochains iPhone fait surface. Navré mais dites vous que le déluge quasi permanent d’articles relatifs aux entrailles de ces deux nouveaux modèles prendra normalement fin dans un peu moins d’un mois (lire: iPhone 6 : Une date pour l’Apple Keynote de septembre ?!). Navré mais en attendant, la valse des pièces détachées se poursuit… Vous dansez ?…

L’un de mes contacts chinois vient en effet de m’envoyer une série de photos sur lesquelles s’exposent certains des composants internes de l’iPhone 6 de 4.7 pouces et de sa déclinaison surdimensionnée de 5.5 pouces. Composants que nous avions déjà eu l’occasion d’examiner par le passé mais dont les moindres détails se révèlent au travers de ces clichés d’excellente qualité.

On notera tout de même au passage que les trois boutons de retour à l’accueil ci-dessous confirment, sans surprise aucune, que les nouveaux smartphones californiens seront bel et bien déclinés dans les trois teintes habituelles que sont le noir, le gris et l’or.

iPhone-6-Bouttons-Home-1