iPhone-6-PCB-Flex

A ce jour, la quasi totalité des pièces détachées qui composeront l’iPhone 6 d’Apple ont été révélées et circulent désormais en nombre via les réseaux d’approvisionnement des revendeurs spécialisés. A tel point que n’importe quel initié pourrait presque reconstituer ce futur smartphone californien qui ne sera pourtant pas présenté par Tim Cook et ses équipes avant le 9 septembre prochain (lire: iPhone 6 : Une date pour l’Apple Keynote de septembre ?!). Partant de cette constatation, l’un de mes contacts chinois au sein de la GeekBar Team s’est mis en tête de rassembler les multiples composants en sa possession…

Pour commencer, il nous présente aujourd’hui le circuit imprimé de la carte mère de l’iPhone 6 (lire: iPhone 6 et iPhone Air : Leur circuit imprimé en fuite !) autour duquel il a placé deux flexibles que nous avions déjà eu l’occasion d’examiner par le passé (lire: iPhone 6 : De nouvelles pièces détachées en pagaille). Flexibles sur lesquels nous retrouvons le port de Lightning, la prise casque et le bouton de mise sous tension de l’appareil.

Petit montage photographié aux côtés d’un iPhone 5c faisant ainsi office de référence pour les dimensions de l’ensemble qui, espérons le, sera rapidement complété…

iPhone-6-PCB-Flex-01