bouton-home-iphone-5s

Découvertes sur un site Japonais, voici deux nouvelles pièces détachées supposément conçues pour équiper l’iPhone 5S

Commençons par le premier de ces deux composants censé être le câble flex du bouton de retour à l’accueil du futur remplaçant de l’actuel iPhone 5.

Comme vous allez pouvoir vous en rendre compte à travers le montage comparatif que je vous ai concocté, la conception de cette pièce détachée diffère grandement de celle de la même pièce utilisée dans l’iPhone 5. Notez au passage que le bouton visible sur cet élément semble écarter définitivement la rumeur qui annonçait que le prochain iPhone serait équipé d’un bouton Home faisant office de lecteur d’empreintes digitales.

Il est bien entendu impossible pour le moment d’affirmer que cet élément est bel et bien un authentique composant conçu pour le compte d’Apple et encore moins dans le but d’équiper l’iPhone 5s. Vous noterez tout de même que les séries numéraires d’identification de ces deux composants qui commencent toute les deux par le nombre 821 se ressemblent fortement. Point commun qui suggère que cette pièce détachée serait effectivement destinée à être assemblée dans un futur appareil Apple…

iPhone-5S-Bouton-Home

Le deuxième composant découvert sur le même site serait pour sa part un vibreur lui aussi destiné à équiper l’iPhone 5S. Tout comme pour le supposé bouton Home ci-dessus, impossible d’être affirmatif quant à l’authenticité de cet autre pièce détachée. D’autant plus qu’aucun numéro de série n’est visible sur cette dernière…

vibrateur-iphone-5s

Je rappelle au passage pour ceux et celles qui seraient passés à côté, qu’en début d’année nous avions déjà dévoilé les photos d’autres pièces détachées qui nous avaient alors été présentées comme les haut-parleurs destinés à équiper les futurs iPhone 5S et iPhone 6.

Notez enfin qu’aux dernières nouvelles, le lancement de l’iPhone 5S serait prévu pour le 29 juin prochain. Wait & See…