Moins de trois mois après le lancement officiel de l’iPhone 5, des photos supposées nous dévoiler la coque de son successeur que la rumeur a d’ores et déjà baptisé iPhone 5S viennent de faire leur apparition…

Publiés sur le forum du site iPhone5Parts, ces clichés nous présentent une coque à première vue identique à celle de l’actuel iPhone 5 mais certains détails visible sur la face intérieure de cette élément semblent nous indiquer qu’il pourrait en effet s’agir d’un de la prochaine génération du smartphone d’Apple.

Bien que l’aspect extérieur de cette coque ne diffère pas de celui de la coque de l’iPhone 5, le positionnement de certains points de fixation de composants internes tels que la carte mère ou la façade de l’appareil suggère en effet qu’il pourrait bien s’agir d’une pièce détachée destinée à équiper l’iPhone 5S.

Je tiens malgré tout à vous préciser qu’il pourrait très bien s’agir de la coque d’un prototype de l’iPhone 5 ou encore de celle d’un clone chinois d’excellente qualité tel que le GooPhone i5. Attendons donc d’en savoir un peu plus avant de nous enflammer…

Pour information, cette septième génération du fameux smartphone pommé devrait, selon certains bruits de couloirs, être commercialisée courant 2013, probablement en milieu d’année prochaine pour être plus précis. Enfin, ce n’est pour le moment qu’une vague rumeur qu’aucun élément concret n’est encore venu confirmer…