iPhone-5S-Batteries

A chaque jour sa fuite. Aujourd’hui, c’est à nouveau l’iPhone 5S qui fait parler de lui et ce toujours par l’intermédiaire de l’un de ses composants dont une photo volée nous a été envoyée hier en fin d’après-midi…

Comme vous pouvez le voir sur le cliché ci-dessous, l’indiscret du jour qui prétend être employé par un sous traitant travaillant pour le compte d’Apple aurait profité du manque de vigilance de ses supérieurs pour photographier des batteries qu’il affirme avoir été produites pour l’iPhone 5S.

Batteries-iPhone-5SEmpaquetées et n’attendant plus que d’être équipées de leur connecteur et recevoir leurs impressions informatives (modèle, capacité, voltage, etc…) avant d’être envoyées sur les chaînes d’assemblages du future replaçant de l’actuel iPhone 5, ces batteries ressemblent en effet fortement à celles qui équipent l’actuel iPhone 5.

De ce fait, il faut bien avouer qu’elles pourraient tout aussi bien avoir été conçues pour ce dernier voire même pour une vulgaire copie chinoise… Bien malin serait celui qui pourrait balayer ces doutes en se basant uniquement sur ce cliché…

Cependant, un grand nombre de pièces détachées supposément destinées à équiper l’iPhone 5S ayant été aperçues à plusieurs reprises durant ces derniers mois et ces fuites se multipliant à un rythme de plus en plus soutenu depuis quelques semaines, il semble désormais évident que la production du prochain iPhone bat actuellement son plein. Dans ce contexte, j’ai finalement tendance à croire en l’authenticité de cette nouvelle fuite.

Je profite d’ailleurs de cet article pour partager avec vous d’autres photos de composants internes que nous avons déjà eu l’occasion d’apercevoir par le passé et qui circulent de toute évidence à travers toute la Chine…