iPhone-5S-Champagne-Or

Plus tôt dans la journée apparaissait une série de photos censée dévoiler un exemplaire final de la coque de couleur champagne supposément destinée à équiper une déclinaison dorée du futur iPhone 5S. Je reviens brièvement sur le sujet pour partager avec vous d’autres clichés d’excellente facture mettant à leur tour cet iPhone 5S bling-bling en scène…

Cerise sur le gâteau, les gars de chez AppAdvice qui sont à l’origine de cette belle fuite se sont non seulement procurés ce boitier mais également les languettes qui viennent se greffer au dos de l’appareil ainsi que le tiroir pour carte SIM et les boutons adaptés à la coloration de ce modèle.

Vous ne manquerez d’ailleurs pas de relever au passage que la languette supérieure que nous avions déjà eu l’occasion d’apercevoir a été perforée de manière à pouvoir accueillir le double flash LED qui équipera de très certainement l’iPhone 5S.

Le résultat obtenu par l’assemblage de cette coque et de ses divers composants de couleur champagne est donc on ne peut plus convaincant. De plus, deux des photos dévoilées ce jour nous offrent par la même occasion un nouvel aperçu sur l’intérieur de ce châssis qui, comme je l’avais déjà démontré, comporte certaines différences de conception qui confirment les améliorations purement techniques à venir.

Bref, il semble désormais évident qu’Apple s’apprête bel et bien à commercialiser cette déclinaison un brin tape à l’œil mais finalement plutôt classieuse et ce très certainement dans les jours ou semaines qui suivront la keynote programmée pour le 10 septembre prochain