iPhone-5S-Or-Champagne

Il se murmure depuis quelques semaines qu’Apple envisagerait de décliner son futur iPhone dans un coloris qui fait déjà débat. Bien que je fut d’abord particulièrement sceptique sur son cas, je dois bien admettre que cette rumeur devient de plus en plus crédible à mesure que les fuites qui l’illustrent se multiplient… A son tour, une nouvelle série de photos de ce cette coque qui aurait été conçue pour l’iPhone 5S vient aujourd’hui alimenter cette rumeur qui demande encore à être confirmée…

Ces six clichés qui seraient l’œuvre du détaillant japonais Moumantai nous présentent donc un nouvel exemplaire du fameux châssis doré dont la teinte dite Champagne et la typo sont, pour une fois, particulièrement convaincantes…

Comparée pour l’occasion avec les versions noire et argentée de l’actuel iPhone 5, cette coque au gabarit inchangé se distingue donc uniquement de par sa coloration dorée. D’un point de vue esthétique et extérieur tout du moins car nous savons que la conception interne des boitiers de l’iPhone 5S a quant à elle subit quelques modifications qui confirment un certain nombre d’améliorations techniques.

Que dire de plus si ce n’est qu’aux dernières nouvelles, l’iPhone 5S qui pourrait être proposé dans une version complémentaire embarquant pas moins de 128Go de capacité de stockage interne devrait être dévoilé le 10 septembre prochain en vue d’une commercialisation qui pourrait être lancée dès le 20 septembre. Il en serait d’ailleurs de même pour l’iPhone 5C. Wait & See…