Ce n’est pas parce que l’iPhone 5 est censé être dévoilé par Apple dans un peu moins de 3 heures que nous devrions nous priver des fuites de dernières minutes. Ainsi, je vous propose de découvrir une nouvelles et probablement ultime série de photos publiées sur le site it168.com et qui sont censées nous présenter un modèle final sur lequel nous découvrons un nouveau détail esthétique que nous n’avions encore jamais eu l’occasion d’apercevoir…

En effet, l’écran de ce supposé Nouvel iPhone est entouré d’une fine bordure blanche qui n’était visible sur aucune des coques précédemment dévoilées. Évidemment, j’ai tout d’abord pensé qu’il pouvait simplement s’agir d’un énième clone chinois ce qui n’est d’ailleurs pas à écarter.

Je me suis ensuite souvenu avoir été frappé par un écart visible entre les contours d’une coque et d’un écran photographiés sur des clichés que nous avions publié le mois dernier (cliquez ICI pour découvrir ces photos). De ce fait j’en déduit que cette bordure a certainement été placée entre ces deux éléments pour éviter que la façade en verre soit en contact direct avec le cadre métallique et ainsi minimiser les risques de casse en cas de choc.

Je ne suis bien entendu pas en mesure d’affirmer que ces nouvelles photos sont bien celles d’un authentique iPhone 5 mais nous serons quoi qu’il en soit définitivement fixés dans les prochaines heures…