iPad-Mini3-Concept

Parce que l’iPhone 6 et l’iPhone Air ne sont pas les seuls appareils qu’Apple est censé dévoiler avant la fin de l’année, mon ami néerlandais Martin Hajek a décidé de se pencher sur le cas de la prochaine et accessoirement troisième génération de la version miniature de l’iPad…

Miraculeusement épargné par la rumeur, l’iPad Mini 3 est jusqu’à présent passé entre les gouttes des fuites acides dont l’iPhone 6 et sa potentielle déclinaison surdimensionnée sont victimes depuis le début de l’année. Difficile donc pour le moment de savoir quelles modifications esthétiques et améliorations techniques seront apportées par cette future tablette californienne.

L’intégration du nouveau bouton de retour à l’accueil avec système d’authentification par lecture d’empreintes digitales Touch ID sera sans aucun doute au programme mais pour le reste, il faudra attendre que les premières rumeurs parviennent jusqu’à nous. En attendant, Hajek s’est donc inspiré de fuites liées à l’iPhone 6 pour modéliser iPad Mini 3 tout en rondeurs…