iPad-6-Air-2-Coque

Les fuites qui ont révélé la quasi totalité des secrets de l’iPhone 6 sont tellement nombreuses que l’indigestion guette même les plus grands amateurs d’indiscrétions pommées… Si tel est votre cas, je vous propose donc aujourd’hui de laisser ce nouveau smartphone californien de côté pour nous intéresser à sa future cousine de tablette qui n’est autre que l’iPad Air 2 ou iPad 6


 

Cette sixième génération qui n’a que très peu fait parler d’elle pour le moment devrait, aux dernières nouvelles, être dévoilée par Tim Cook et ses équipes avant la fin de l’année. Probablement dans le courant des mois d’octobre ou novembre prochains. En attendant, je me suis procuré deux nouveaux clichés de sa coque que vous allez pouvoir examiner sans plus attendre.

Pour ne rien gâcher, cet élément qui avait fait une première apparition remarquée en début de mois (lire: iPad Air 2 : La coque de l’iPad 6 en fuite ?!) s’expose pour la seconde fois aujourd’hui au travers de deux clichés d’excellente facture…

iPad-6-Air-2-Back

Que dire si ce n’est que ces photos confirment entre autre que le micro dorsal est désormais placé aux côtés du capteur photo de la tablette et non plus au centre de sa partie supérieure ou encore que les boutons de réglage du volume sont à présent insérés dans un espace creux.

En attendant d’en savoir plus à son sujet, je vous laisse découvrir par vous même les autres subtilités qui différencient cette coque de celle de l’iPad Air premier du nom

Je profite au passage de cet article pour vous signaler qu’il se murmure depuis peu que la production d’un iPad doté d’une écran de 12.9 pouces de diagonale pourrait démarrer dans le courant du premier trimestre 2015. Nouvelle déclinaison surdimensionnée que nous appellerons pour le moment iPad Pro dont une imposante maquette industrielle avait fait surface le 16 mai dernier (lire: iPad Pro : Un prototype de l’iPad de 12.9 pouces en fuite ?!).

iPad-6-Air-2-Front