HTC-One-Max-Photos

Le HTC One Max dont la date de sortie approche visiblement à grands pas se dévoile un peu plus aujourd’hui au travers d’une énième série de photos volées. Ces nouveaux clichés qui ont pour premier avantage d’avoir été capturés en très haute résolution sont surtout pour nous l’occasion d’estimer avec un peu plus de justesse la taille de ce futur smartphone surdimensionné…

HTC-One-Max-Photos-00Ainsi, c’est aux côtés des Galaxy Note 2 et Note 3 que nous retrouvons l’imposant One Max qui, comme vous pouvez le voir par vous même sur la photo ci-contre, est légèrement plus long que les deux phablettes signées Samsung.

Que dire de plus si ce n’est que ce nouveau modèle qui devrait tourner sous Android KitKat 4.4 serait équipé d’un écran de 5.9 pouces pour une résolution de 1.920×1.080px, d’un processeur Qualcomm Snapdragon S4 Pro (quatre-coeurs à 1.7Ghz) épaulé par 2Go de mémoire vive, d’un appareil photo numérique UltraPixel accompagné par un deuxième appareil en façade de 2.1Mpx et d’une batterie de 3.300mAh.

Dernière caractéristiques et non des moindres, le One Max disposera d’un lecteur d’empreintes digitales intégré à sa coque, juste sous son APN.

Je vous rappelle enfin qu’aux dernières nouvelles, le lancement du HTC One Max serait programmé pour le courant du mois d’octobre prochain. Patience…