proto-htc-one-m9-plus

Au rythme ou vont les choses, il devient de plus en plus difficile de douter de l’existence du HTC One M9 Plus ou M9+. Pour preuve et quelques heures à peine après ma petite vidéo de prise en main d’une maquette industrielle (lire: HTC One M9 Plus : Vidéo de prise en main d’un prototype !), c’est au tour d’un prototype visiblement fonctionnel de faire son apparition du côté de la Chine…

Sans nous apprendre grand chose que nous pensions déjà savoir au sujet de cette potentielle future déclinaison du HTC One M9, les trois photos que vous allez pouvoir examiner sans plus attendre confirment une fois de plus son aspect ainsi que ses principales caractéristiques techniques.

Ainsi, il semble désormais évident que le M9 Plus qui tourne sous Android Lillipop 5.0 sera bel et bien équipé d’un écran de 5.2 pouces de diagonale pour une résolution de 2560x1440px, d’un processeur MediaTek MT6795T épaulé par 3Go de mémoire vive, d’une puce graphique PowerVR Rogue G6200, d’un appareil photo numérique doté de deux capteurs photos avec 21.1Mpx pour le plus performant d’entre eux et embarque 32Go de capacité de stockage interne.

Reste maintenant à savoir si HTC compte réellement commercialiser ce nouveau modèle et si oui, dans combien de temps… La récente multiplication des fuites le concernant suggère quoi qu’il en soit que le constructeur taïwanais répondra bientôt à ces questions. Wait & See…

[MAJ] Visiblement pressé par toutes ces fuites, HTC vient d’annoncer que le HTC One M9 Plus sera finalement dévoilé lors d’une conférence de presse programmée pour le 8 avril prochain. Encore un peu de patience mes ami(e)s… [/MAJ]

HTC-One-M9-Plus-date-Sortie