htc-desire-830-photos-fiche-technique

Futur smartphone de milieu-de-gamme conçu par le taïwanais HTC, le Desire 830 se dévoile prématurément ce matin au travers de plusieurs photos d’excellente facture exposant ce nouveau smartphone sous toutes ses coutures. Ce n’est pas tout puisque deux de ces clichés révèlent au passage les principales caractéristiques techniques de l’appareil…

Ainsi, nous apprenons pour commencer que le HTC Desire 830 reprend globalement les lignes des derniers modèles de la gamme à commencer par le Desire 820. Il s’en distingue néanmoins de par le positionnement de ses capteurs photo frontaux et par les tranches légèrement biseautées des son encadrement. Détail esthétique hérité du récemment officialisé HTC 10.

HTC-Desire-830

D’un point de vue purement technique, nous savons désormais que ce modèle identifié sous la référence HTC D830x (D830u dans le cas présent) est équipé d’un écran de 5.5 pouces de diagonale (5.46 pour être précis) pour une résolution de 1920×1080 pixels soit 403ppi et d’un processeur Mediatek MTK6753 doté de huit coeurs cadencés à 1.3GHz avec 3Go de mémoire vive en support. Gardons néanmoins à l’esprit que l’exemplaire en question étant un prototype, ces caractéristiques sont encore susceptibles d’évoluer.

Pour le reste, nous allons devoir patienter que d’autres fuites fassent leur apparition en révélant peut être bientôt les autres caractéristiques de ce nouveau Desire à commencer par les spécifications de ses appareils photos ainsi que la capacité de charge de sa batterie.