scarlett-johansson-bande-annonce-film-scarlett-johansson

Programmée pour une sortie dans nos salles en date du 29 mars 2017 soit dans un peu plus de six mois maintenant, la très attendue adaptation cinématographique du célèbre manga japonais Ghost in the Shell se dévoile enfin ce matin au travers de cinq courtes vidéos de promotion à découvrir de toute urgence dans la suite de cet article!…

Réalisé par Rupert Sanders, sachez que ce long-métrage portant l’oeuvre de Masamune Shirow sur grand écran nous invitera à suivre les aventures de Motoko Kusanagi. Cyborg revêtant les traits d’une jeune femme incarnée à l’écran par la séduisante Scarlett Johansson. Membre d’une unité anti-criminalité d’élite appelée la Section 9, Motoko va être confrontée à un ennemi particulièrement dangereux qui menace les recherches en technologie cybernétique de la société Hanka Robotic…

Côté casting, précisons que Pilou Asbaek (Batou), Takeshi Kitano (Daisuke Aramaki), Juliette Binoche (Dr. Ouelet) et Michael Pitt (Kuze) seront également à l’affiche de ce film dont voici les toutes premières images…