photos-galaxy-s7-edge-samsung

Quand y’en a plus, y’en a encore!… Ce vieil adage sied plutôt bien aux futurs Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge du coréen Samsung qui s’avère être absolument incapable de colmater les fuites qui s’enchaînent à un rythme de plus en plus effréné. Pour preuve, deux nouveaux clichés mettant en scène le Galaxy S7 Edge ainsi qu’une nouvelle série de photo de presse destinées à faire la promotion des deux versions ont récemment fait surface sur les Internets…

Commençons par le prototype du S7 Edge qui a été capturé dans la matinée par un utilisateurs du réseau social chinois Weibo. Photos qui n’apprendront évidemment rien de nouveau à celles et ceux qui ont suivi l’actualité officieuse de cette déclinaison mais sera l’occasion pour les autres de l’examiner d’un peu plus près…

photos-galaxy-s7-edge-samsung-proto

Passons ensuite aux nouvelles photos de presse révélées durant le week-end par Evan Blass. Versions HD des rendus publiés fin janvier par ce dernier qui nous présente ici les trois différents coloris dans lesquels les futurs remplaçants des Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge ont été déclinés à savoir Noir, Gris et Or.

En attendant leur lancement simultané programmé pour le 21 février prochain, je vous rappelle pour la énième fois que les Galaxy S7 et S7 Edge devraient être respectivement équipés d’un écran Super AMOLED de 5.1 et 5.5 pouces de diagonale pour une résolution de 2560×1440 pixels, d’un processeur Exynos 8890 ou Qualcomm Snapdragon S820 selon la région avec 4Go de mémoire vive LPDDR4 en support, d’un appareil photo de 12 Mégapixels avec f/1.7 d’ouverture, d’une caméra frontale de 5 ou 8 Mégapixels, être alimentés par une batterie de 3000mAh pour le S7 et 3600mAh pour le S7 Edge et disposer d’une capacité de stockage extensible via microSD.

Précisons enfin que ces deux variantes devraient être assemblées dans un boitier étanche cerclé d’une armature en magnésium.

Galaxy-S7-Edge-Couleurs