galaxy-note7-prototype-ecran-plat

C’est une certitude, le Galaxy Note7 sera officiellement dévoilé le 2 aout prochain. A ce stade, les multiples fuites et autres rumeurs qui ont précédé la sortie de ce nouveau smartphone nous ont préparé au fait que seule une version dotée d’un écran aux bordures latérales recourbées serait proposée. Cette hypothèse est d’ailleurs quasi confirmée. Ceci étant dit, il semblerait que Samsung a testé une version standard équipée d’un écran plat…

C’est tout du moins ce que suggère une photo qui vient de faire surface du côté de la Chine. Photo qui pourrait bien évidemment être le résultat d’un habile montage photo mais, par simple curiosité, partons un instant du principe qu’elle n’a pas été retouchée…

De son form-factor aux multiples capteurs frontaux intégrés aux côtés de son haut-parleur en passant par l’espace réduit ou le logo du constructeur est censé être imposé, ce cliché nous présente en effet un smartphone esthétiquement identique au Note7. Exception faite de son écran.

Authentique ou non et bien qu’il soit peu probable qu’une telle variante soit finalement proposée, sa commercialisation a donc potentiellement été envisagée. De quoi agacer encore un peu plus celles et ceux qui regrettent amèrement que le Note7 puisse être exclusivement décliné dans une version dite Edge…

samsung-galaxy-note7-prototype-ecran-plat