Facade-SONY-XPERIA-Z3

Futur remplaçant du XPERIA Z2 de SONY, le XPERIA Z3 fait à nouveau parler de lui suite à l’apparition de photos mettant en scène sa façade dans ses déclinaisons noire et blanche…

Ces nouveaux clichés ne nous apprennent rien de nouveau au sujet de ce nouveau modèle de la gamme XPERIA si ce n’est que sa production à grande échelle est visiblement sur le point de démarrer. A moins qu’elle ne soit d’ores et déjà lancée. Indice qui semble donc confirmer que le Z3 sera bel et bien dévoilé lors du prochain salon de l’IFA qui ouvrira ses portes le 5 septembre.

En attendant d’en savoir plus à son sujet, je vous rappelle qu’aux dernières nouvelles (lire SONY XPERIA Z3 : Nouvelles photos et caractéristiques), le XPERIA Z3 serait équipé d’un écran FULL HD de 5.15 pouces de diagonale, d’un processeur Qualcomm Snapdragon S801 cadencé à 2.4Ghz, d’une puce graphique Adreno 330, de 3Go de RAM, d’un appareil photo numérique de 20.7Mpx, d’une caméra frontale de 2.1Mpx et embarquerait 16Go de capacité de stockage interne. Bref, une mise à jour mineur en comparaison avec les caractéristiques du Z2… (Thx Tyam !)

[MAJ] L’inscription « Sirius » visible sur le support jaune dans lequel certaines de ces façades ont été rangées laisse penser que nous ne sommes pas en présence d’exemplaires produits pour le XPERIA Z3 mais pour l’actuel Z2… [/MAJ]