Quelques jours après la sortie du premier DLC «Physical Warfare Pack» pour «Battlefield 3», Infinity Ward annonce à son tour l’arrivée d’un premier DLC pour «Modern Warfare 3».

Rendez vous est donc fixé dans un premier temps le 24 janvier prochain aux possesseurs de Xbox 360 qui pourront, à condition qu’ils soient membres premium (payant) de ELITE, télécharger ce premier pack qui devrait contenir de nouvelles cartes mais également de nouveaux modes «Spec Ops» et d’autres surprises gardées secrètes pour le moment. Les troufions effectuant leurs Classes sur PC et PS3 devront pour leur part et comme d’habitude patienter quelques semaines supplémentaires.

Pour rappel, seuls les membres ELITE Premium pourront se procurer immédiatement et gratuitement ce DLC ainsi que les suivants (NDLR: 20 étalés sur 9 mois). Si vous n’avez pas souscrit au service en tant que membre premium, vous devrez attendre que l’ensembles des DLC programmés pour «MW3» aient été diffusés afin de les acheter sous la forme d’un pack global.