Interrogé par une chaîne de télévision chinoise, un recruteur de chez Foxconn a affirmé que le nouvel iPhone ou iPhone 5 serait commercialisé dans le courant du mois de juin prochain…

Quelques jours à peine après la visite de Tim Cook à l’usine de Zhengzhou, l’employé en question qui peut dores et déja s’apprêter à pointer au chômage a en effet confié aux journalistes qui l’ont interrogé que l’entreprise envisage de recruter pas moins de 18.000 nouveaux salariés et ce dans le cadre de la fabrication de la sixième génération de l’iPhone.

Complètement inconscient ou tout simplement stupide (ou les deux à la fois…), cet employé a de plus trouvé judicieux de préciser que l’iPhone 5 serait commercialisé dans le courant du mois de juin prochain.

Si cet employé dit vrai, l’iPhone 5 serait donc très certainement dévoilé le 11 juin, date à laquelle la Keynote d’ouverture de l’édition 2012 de la conférence WWDC serait aux dernières nouvelles programmée (cliquez ICI pour consulter notre article à ce sujet).

Authentique gaffe ou non, il est indéniable que l’iPhone 5 sera dévoilé dans le courant de l’année et ce en juin ou en septembre prochains. Je reste pour ma part persuadé que Tim Cook nous présentera bel et bien ce nouvel iPhone le 11 juin. Wait & See…