date-sortie-iphone5s

Un document censé circuler au sein des locaux de l’opérateur télécoms japonais KDDI et plus précisément de ceux sa branche mobile AU suggère que la sortie de l’iPhone 5S serait programmée pour le courant du mois de juillet prochain

date-sortie-iphone-5s-kddiCe document (ci-contre) dont l’authenticité reste encore à confirmer précise en effet que le remplaçant de l’actuel iPhone 5 sera livré au divers revendeurs dès le 20 juin prochain (pré-commandes) en vue d’une commercialisation qui devrait démarrer dans le courant du mois de juillet.

Nous apprenons au passage que l’iPhone 5S qui tournerait sous iOS 7 et embarquerait un APN de 13Mpx contre 8Mpx pour l’iPhone 5.

La prudence est bien évidemment de mise mais l’éventualité que l’approvisionnement des distributeurs doive débuter fin juin en prévision d’une commercialisation dans le courant du mois suivant paraît plutôt crédible du fait que la keynote d’ouverture de la WWDC 2013 est pour sa part programmée pour le 10 juin prochain.

Rappelons tout de même que Tim Cook a récemment déclaré qu’aucun nouveau produit ne serait lancé par sa société avant l’automne prochain. Alors, information fiable ou stratégie mensongère destinée à brouiller les pistes ?… Wait & See…