iron-sky-2-the-coming-race

Certains d’entre vous se souviennent peut être du film de science-fiction Iron Sky. Pour rappel, cette comédie loufoque mettait en scène l’armée Nazi qui, plusieurs années après la chute du Troisième Reich, s’apprêtait à lancer une nouvelle offensive mondiale depuis une base installée sur la face cachée de la lune ou elle s’était exilée. Si vous avez eu l’occasion de regarder ce premier chapitre, vous serez peut être heureux d’apprendre qu’une suite est désormais en préparation

Le réalisateur Timo Vuorensola va en effet remettre le couvert avec un deuxième volet intitulé Iron Sky: The Coming Race, suite dont le tournage devrait débuter dans le courant de l’année prochaine. Une sortie en 2016 est d’ores et déjà évoquée. Côté scénario, il est question d’une apocalypse nucléaire suite à laquelle les humains ont été emprisonnés sur la Lune, d’une race d’humanoïdes reptiliens, de dinosaures et du St Graal. Bref, The Coming Race s’annonce encore plus barré que son prédécesseur ce qui n’est pas pour me déplaire.

En attendant qu’une première bande annonce soit dévoilée, je vous propose de découvrir un court teaser réalisé à l’occasion de cette annonce.