couleurs-htc-one-x9-photo-presse

Samedi dernier, une image promotionnelle publiée sur le réseau social chinois Weibo suggérait qu’un nouveau smartphone conçu par HTC était en approche (lire: HTC One X9: Première photo et potentielles caractéristiques en fuite). Smartphone positionné entre le milieu et le haut-de-gamme dont l’existence a depuis été confirmée par le généralement fiable @LlabTooFeR. Si vous aviez néanmoins encore des doutes, sachez qu’une nouvelle photo de presse mettant en scène les déclinaisons argent et gris carbone de ce modèle baptisé HTC One X9 vient de faire son apparition…

Cet autre visuel partagé par un certain @TechTa nous donne ce matin un point de vue inédit sur les faces avant et arrière de cet appareil dont les prétendues caractéristiques techniques ont entre temps été revues à la baisse. Sans surprise aucune, il semblerait en effet que le X9 soit finalement doté de caractéristiques bien moins excitantes que celles qui avaient initialement été annoncées par la rumeur.

Ainsi et en partant comme toujours du principe que cette nouvelle fiche technique reflète bel et bien la réalité, le HTC One X9 serait équipé d’un écran de 5.5 pouces de diagonale pour une résolution de 1920x1080px, d’un processeur Mediatek épaulé par 2Go de mémoire vive, d’un appareil photo de 13Mpx couplé avec une caméra frontale de 4Mpx, de deux haut-parleurs BoomSound intégrés en façade et serait alimenté par une batterie de 3000mAh.

La récente multiplication des fuites suggérant que le lancement du X9 approche à grands pas, nous devrions bientôt être fixés sur la véracité de toutes ces indiscrétions. Patience…

htc-one-x9-photo-presse-couleurs