cooking-mama-iphone-touch

Le fameux jeu culinaire Cooking Mama débarque enfin sur iPhone/iPod Touch! Après Space Invaders, Time Crisis, Brothers in Arms, Metal Gear Solid et j’en passe c’est donc une nouvelle licence a fort potentiel commercial qui se voit portée sur les périphériques mobiles d’Apple.

Certains considèrent (à tort ou à raison) que l’iPhone et l’iPod Touch vont à plus ou moins court terme surpasser les deux consoles leader du marché du jeu vidéo mobile qui sont bien entendu la Nintendo DSi et la Sony PSP.

L’arrivée de telles licences au sein du catalogue d’Apple ne fera certainement qu’accélérer la concrétisation de ces prévisions et ce sans même tenir compte des futures améliorations techniques qui seront apportées à l’avenir à l’iPhone et l’iPod Touch qui rivalisent dores et déja avec leurs ainées, cette version de Cooking Mama nous en apporte encore une fois la preuve.

Qui dit grande licence dit prix élevés, Cooking Mama pour iPhone/iPod Touch qui ne déroge pas à cette règle est disponible sur l’iTunes App Store au tarif de 5.49€

cooking-mama-iphone

ipod-touch-cooking-mama

cooking-mama-ipod-touch