iPhone-5C-Carte-Mere

D’un coup d’un seul, sans crier gare et qui plus est en plein milieu du week-end, des photos de cartes mères supposément conçues pour équiper l’iPhone 5C ont commencé à surgir dans tous les coins de la Chine. Photos que je vous propose évidemment de découvrir dans la suite de cet article…

Carte-Mere-iPhone-5C-04Toutes les cartes mères que vous allez pouvoir examiner à votre tour sont donc censées être destinée à venir se glisser dans l’iPhone en plastique qui a tellement fait parler de lui durant les mois passés. La multiplicité des sources est telle qu’il m’est évidemment impossible d’assurer leur fiabilité et de fait de confirmer l’authenticité de ces fuites mais je suis néanmoins convaincu par la pièce détachée qu’elles révèlent.

Vous noterez d’ailleurs au passage que la conception du circuit imprimé sur lequel les multiples composants de cette carte mère ont été fixés est en tout points identiques à celle du circuit imprimé dévoilé à plusieurs reprises par le passé et qui était alors supposé avoir été conçu pour l’iPhone 5S. Tout porte d’ailleurs à croire que ce même élément sera utilisé à la fois pour le 5S et le 5C.

Bref, il est fort probable que ces cartes mères aient bel et bien été produite pour le compte de la firme californienne. On regrettera par contre que le cœur du système qui n’est autre que la processeur ne soit pas visible sur ces clichés. D’autres fuites le révèleront peut être d’ici l’évènement programmé pour mardi prochain. Wait  & See…