Cadre-SONY-XPERIA-Z1

C’est désormais une certitude et pour ainsi dire officiel, le nouveau XPERIA Z1 ou Honami One sera dévoilé le 4 septembre prochain par SONY. En attendant, une nouvelle série de photos vient à son tour alimenter l’actualité de ce future modèle surdimensionné…

C’est cette fois-ci par l’intermédiaire du détaillant et réparateur américain eTradeSupply que nous provient cette nouvelle fuite.

Photographié sous tous les angles, le cadre métallique que vous allez pouvoir découvrir à travers les photos de la galerie ci-dessous est, comme vous l’aurez deviné, destinée à équiper le Z1. Rien de bien passionnant je vous l’accorde mais tout de même de quoi faire patienter les plus pressés d’entre vous qui envisagent d’ores et déjà de se payer ce modèle.

Je vous rappelle en passant que le XPERIA Honami Z1 tournera probablement sous Android 4.3, devrait être équipé d’un écran Triluminos de 5 pouces pour une résolution de 1.920×1.080px, d’un processeur quatre-coeurs Qualcomm Snapdragon S8 cadencé à 2.2Ghz épaulé par 2Go de mémoire vive, d’une puce graphique Adreno 330, d’un appareil photo numérique Exmor RS de 20.7Mpx couplé avec un second appareil frontal Eximor R de 2Mpx, d’une batterie de 3.000mAh et embarquer 16Go de capacité de stockage interne extensible via son slot micro-SD.

Notez enfin que le boitier de ce nouveau modèle de la gamme XPERIA a, tout comme celui de ses prédécesseurs, été traité de manière à le rendre étanche et résistant à la poussière.