Avec l’arrivée de l’été, il n’y a pas que soleil et de la chaleur qui sont de retour. Bien qu’inoffensives, les mouches qui ont un don tout particulier pour nous rendre fous se sont elles aussi repointées. Voltigeant bruyamment à travers la pièce en guettant le moindre moment de relâchement, la mouche qui se sait bien plus vive et rapide que nous autres humains adore nous narguer. Elle aime tellement ça qu’elle peut parfois jouer avec nos nerfs durant des heures…

Jusqu’à présent, pour vous débarrasser de l’irritant insecte vous aviez le choix entre la méthode Miyagi qui comme vous le savez tous consiste à attraper la bestiole avec des baguettes chinoises (super classe mais pas évident), la bonne vieille technique de la claque (moins raffiné et tout aussi difficile) ou encore cramer la bestiole entre les filets électrifiés de votre raquette tue mouche (trop simple mais vous permettant d’affirmer que vous faites parfois du sport, en quelques sortes…).

Une autre solution s’offre désormais à nous. Lorenzo Maggiore a en effet mis au point un nouveau tue mouche qui devrait vous séduire. Baptisé Bug a Salt, ce fusil qui ressemble à un jouet de type NERF ne tire pas des projectiles en mousse ou de l’eau mais du sel. Une toute petite pincée de sel tirée avec cette arme suffit effectivement à mettre la mouche hors d’état de nuire et ce de manière totalement fun, propre, non toxique et économique. NEEED !!!

Une fois les fonds nécessaires à la production à grande échelle récoltés, le fusil tue mouches Bug a Salt sera commercialisé au tarif de 30$. (Merci @Benjamin pour l’info !)

La vidéo de présentation politiquement correcte

La vidéo de présentation WTF limite NSFW