black-mamba-kobe-bryant-film-2011

Bruce Willis, Danny Trejo, Kanye West et le basketeur Kobe Bryant réunis par Nike et Robert Rodriguez dans un film complètement barré, c’est en effet l’improbable casting de « Black Mamba » dont je vous propose de découvrir la bande annonce sans plus attendre!

Opération marketing montée dans le cadre du lancement des nouvelles Nike Zoom Kobe VI, difficile de savoir si « Black Mamba«  débarquera un jour dans nos salles sous la forme d’un long métrage mais je prie le Dieu des Geeks de toutes mes forces pour que ces vidéos ne soient que les prémisses d’un projet bien plus ambitieux! Tout les espoirs sont d’ailleurs permis, souvenez vous que le film Machete n’était à l’origine qu’une bande annonce…

Le scénario de « Black Mamba » tient en une ligne: Black Mamba aka Kobe Bryant se bat contre de gros vilains qui veulent lui voler ses Zoom Kobe VI.

En attendant une hypothétique sortie en salle, voici donc le teaser et le trailer de « Black Mamba«  réalisés dans le plus pur style Rodriguez, enjoy!

Black Mamba, le Teaser:

Black Mamba, le Trailer:

poster-black-mamba-kobe-bryant-2011